Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Haiti

Forum de la nation haïtienne de 11Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 18:24

Salut les amis ! Alors voila je suis "nouveau" (ancien joueur, j'ai pu gouter aux joies de la L1 il y a de ca plus d'1 an, j'avais du arrêter faute de temps) mais me revoilà plus determiné que jamais ! Tout recommencer à 0 va être un bon défi, j'ai choisi Haiti car c'est une nation active ! Je vais donc démarrer en amateur pour grimper les échelons et pourquoi pas atteindre l'élite du jeu !
Pour cela les amis j'aurais déja de l'aide à vous demander, c'est de pouvoir jouer des matchs amicaux chez vous avec le 50% histoire que je me remplisse un peu les poches en ce début de jeu, et que je puisse payer les salaires de mes nouvelles stars (Et oui, le New York FC à investi dans un GB, 2 DL et 2 milieux) d'autres recrues sont en attentes ! J'aimerais aussi développer mon stade assez rapidement !
Voila voila les amis alors si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 18:30

Salut !! Bienvenu à toi !!
Si tu as des questions par rapport au jeu n'hésite pas, peut-être que depuis la dernière fois il te manque quelques réponses ! Wink
Et aucun problème pour tout ce qui est finance, à un certain niveau ça ne sert plus à grand chose, donc on pourra t'aider facilement je pense ! Smile

En tout cas j'espère que tu trouvera tout ce que tu cherches !! Bon jeu à toi l'ami !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 19:20

Salut et bienvenue!

tu peux regarder sur les enchères j'ai des joueurs qui ne partent pas ils doit y en avoir d'autres je vends 2 DL entre  115 et 120 de FM tu dois pouvoir les avoir pour 100 balles.

C'est dommage j'ai viré des joueurs qui auraient pu t'interesser.
Je pense qu'il ne faut pas que tu prennes des joueurs trops haut au début car trop cher (pas forcement à l'achat mais en salaire!)

J'ai gagné haut la main mon championnat de national avec une équipe à moins de 90 de FM.

Dès que tu le pourras faudra faire une enchère (avec si possible une brèle espoir) pendant 7 jours en nous prevenant comme ça on te monte les enchères et tu construit direct un stade au max et si tu peux tu achètes Matos et staff.
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 19:36

Je devrais pouvoir te vendre également un DC à 140 de FM et un MC/ML a 130 mais sur les enchères il est probable qu'il y ai un peu plus de monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 20:49

Yes j'ai pu voir que le jeu avait légèrement changer, enfin avant les FM n'étaient pas aussi élevé !
J'hésiterais pas a vous poser des questions si nécessaire, merci !

Tipiak, je te prendrai sûrement un DL oui ! Ce que je voulais faire, c'est de me bâtir une équipe solide dès le début que je pourrais remanier en fonction du temps ! c'est pour cela que j'achète des joueurs de bons niveau dès le début mais après c'est clair que cela à un cout..

Je serais preneur pour tes joueurs alors l'ami !

Dac mais tu penses que l'enchère sur un jeune va vite montée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 23:26

Si tous les haitiens s'y mettent ça peut monter vite et surtout haut mais il faut bien mettre 7 jours et fixer le prix de départ le plus élevé possible (10 fois sa valeur estimée).

j'ai commencé le jeu fin octobre 2015 j'étais alors amateur puis en janvier j'ai commencé en national. Avec les enchères j'ai pu gagner quelques millions qui m'ont permis de dévelloper mon stade d'acheter du matos et le staff complet. Le temps que tout ça se construise j'ai gagné mon championnat et engrangé de l'argent ce qui m'a permis d'acheter de très bon joueur tout en développant correctement mon équipe.

Actuellement je n'ai plus de réel besoin d'augmenter le niveau de mon équipe je suis dans les 20 meilleurs FM de L2, mon stade est complet j'ai tout ce qu'il me faut (staff et matériel d'entrainement et une trésorerie à 3M donc je peux aider à monter les enchères jusqu'à 3M. D'autres ici ont encore moins besoin d'argent que moi et devrait monter encore plus haut.

Pour info aujourd'hui j'ai un MC/ML de 130 de FM qui est parti aux enchères pour 700 balles je pense que c'est vraiment une bonne affaire pour un club qui commence.
Mes 2 DL actuellement en vente ont 27 ans et sont à 113 et 119 de FM ça fait 4 fois que je les mets aux enchères pour 3 jours et ils ne sont toujours pas parti.
En Surplus dans mon effectif j'ai encore un DC à 140 de 25 ans et soit un MC/ML de 26 ans à 132 de FM soit un MDF/MC à 131 de 28 ans. Tu pourras choisir en fonction de tes besoins si tu ne trouves rien d'ici là.

Une fois tous mes anciens joueurs de national vendus ma FM aura quasiment doublé durant l'intersaison.

Tous les joueurs à moins de 120 de FM peuvent être obtenus pour 100 balles et certains plus élevé aussi avec un peu de chance.

Ta priorité absolu doit être de mettre le stade au maximum le plus vite possible pour engranger rapidement de solides revenus ensuite il faut toujours avoir du matos (acheté d'occasion au début) et acheter l'ensemble du staff d'entrainement les autres sont du bonus( PSy Masseur recruteur jardinier). Si dans le même temps tu peux construire une équipe correct pour pas cher c'est mieux.

Le mieux consiste à créer des joueurs de 18 ans et les former pour qu'ils intègrent ton équipe 1 dès la fin de leur 21 ans(d'ou la necessité des entraineurs spécifique.
Essaye d'avoir que des jeunes de 18 19 ans max pour ta première saison espoir tant pis si ils ne seront jamais internationaux au moins ils integreront ton équipe dans 3-4 saisons avec un niveau correct et qui correspond à ton style de jeu.
en achetant aux enchères des joueurs pas très bon mais pas très cher en première saison ça t'assure une équipe suffisamment solide pour jouer la monté ensuite en fin de saison après avoir ammassé de largent tu pourrais te renforcer chez d'autres joueurs haitiens qui cherchent à vendre de vieux joueurs ou des joueurs dépassés par leurs espoirs.

Mais plus on avance et plus il est difficile d'améliorer son équipe c'est pour cela qu'il faut former des espoirs.

C'est ce que j'ai fait je m'en suis très bien sorti la saison dernière et cette saison risque de se passer tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 23:29

J'ai fait un putain de pavé et c'est sorti tout seul Laughing

D'autres joueurs haitiens plus expérimentés te seront peut être de meilleur conseil.
Je ne prétends pas avoir la science infuse, je livre juste mon analyse et ma courte expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMar 19 Avr - 23:57

Ta priorité actuellement : Stade, Staff et matériel !
Ensuite faire un programme précis pour les entraînements, je te donnerai quelques conseils à ce sujet si nécessaire, sinon il y a quelques topic qui traîte de ça.
Trouver des gens pour faire les matchs amicaux, sachant que si tu joues contre ceux de ton niveau, tu augmenteras plus vite en FM.
Pour finir, tu peux mettre un joueur à la vente aux enchères, avec tipiak on va augmenter un peu le prix, histoire que tu puisses gagner un peu d'argent !

Voilà ! Smile



PS : n'hésites pas à te promener sur le forum, il y a pas mal d'aides !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 20 Avr - 9:02

Bienvenue
je vois que ça discute pas mal
moi j'aurais quelques joueurs pour toi
au moins un Mo, un MDC
par contre fais gaffe aux salaires ca va vite exploser
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 20 Avr - 12:40

bievenu Very Happy

pour ce qui est des aides tu trouveras tout ici, ensuite pour l'argent le mieux c'est que tu mettes un joueur pdt 1 semaine aux encheres
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 20 Avr - 14:01

La date de création des espoirs c'est bien le 1er janvier ?
Bon j'ai retenue, priorité stade, staff et matériel !
Bon le petit soucis c'est que j'ai déja recruté 5 joueurs avec un salaire très élevé mais bon.. Je vais arrêter le recrutement maintenant temps que je n'ai pas des millions, donc tipiak tes joueurs je te les prendrais à coup sûr une fois que j'aurais tout acheter ! Pareil pour sosminos !

Par contre le soucis les amis c'est que je ne peux pas vendre de joueur pour le moment.. "Joueur formé il y-a moins de 31 jours, (formé le : 17/04/2016)"..

J'ai fouillé un peu oui, j'ai trouvé mon bonheur !

Merci les potes !

Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 20 Avr - 14:22

Tant que t'es en positif sur le compte fais toi une équipe correct en achetant des joueurs à 100 balles aux enchères, du matos d'occasion on en trouve à 1 10 ou 100 balles, si part chance tu arrive à engranger un peu en match amical prend du staff d'entrainement.

Ensuite le 18 mai tu mettra un mauvais espoir le plus vieux possible en vente aux enchères pendant une semaine en démarrant le plus cher possible(10 fois la valeur) on te le fera monter assez rapidement et de là tu pourras lancer le stade complet avoir le matos et le staff manquant.
Et enfin compléter ton équipe si besoin pour jouer la monté on devrait connaitre lundi les poules.

Le début sera difficile mais le 26 mai ça ira beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 20 Avr - 14:24

Date de création espoir optimale 1er mars, 1er juillet et 1er novembre avec changement d’âge 1er avril, 1er aout et 1er decembre.

Les espoirs générés 1 mois avant le changement d'âge ne vieillissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau : FadaSudOM // TeamWinnersOM
» Petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Haiti :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: