Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Haiti

Forum de la nation haïtienne de 11Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York FC - National - Poule 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyDim 24 Avr - 11:11

Le tirage est tombé ! Ce sera la poule 1 de National pour le New York FC ! Voici la composition de la poule:

-Barca -> 7.26 FM -> 6.19 FMM au 13 avril

-city team -> 6.03 FM -> Forfait au 20 avril

-FC les castors -> 6.19 FM -> Pas de match

-FC Mâcon ->6.2 FM -> Pas de match

-fc Neymar -> 6.04 FM -> Pas de match

-FC Sochaux -> 6.01 FM -> Pas de match

-FC Tagliacozzo -> 6.12 FM -> Pas de match

-Juventus93 -> 6 FM -> Pas de match

-NEW YORK FC -> 26.46 FM -> 43.07 FMM au 20 avril

-noumea -> 6FM -> Pas de match

-Semender FC -> 6.05 FM -> Pas de match

-vilp fc club -> 6.37 FM -> Pas de match

Bon... Que dire.. Je suis donc le seul et malheureux favoris, aucune concurrence, j'espère seulement que les équipes ne seront pas forfaits sinon je vais sacrément me faire chier, je vais donc vendre les joueurs que j'ai acheté au début, ils ne me serviront à rien cette saison moi qui pensais que la poule serait plus relevé, je suis décu..

Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyDim 24 Avr - 12:11

Et oui, c'est le championnat national, pas vraiment intéressant au début... Mais tu peux en profiter pour optimiser la prog, et jouer des coupes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyDim 24 Avr - 13:10

Oui cartes mais quand j'étais sur 11 il y a de ca quelques temps, meme en national il y avait des équipes avec une FM plus élevé, là c'est du niveau amateur..
Et puis progresser certes, mais j'ai bien peur que la moitié des matchs je gagne par forfait !
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyDim 24 Avr - 13:53

attention beaucoup d'équipes peuvent être reprises en cours de saison!
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyLun 25 Avr - 12:35

les poules ont changés... Mais ça devrait qd meme le faire pour la monté, comme dis plus haut, profite en pour progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyMer 27 Avr - 23:04

On efface tout..

N'ayant pas de poule jusqu'à ce soir, je viens d'être réintégré dans une poule.. De 6.. 6 managers s'étant connecté qu'une seule fois au jeu, n'ayant pas fait de match.. Je crains les forfaits.. Bon en tout cas la montée est déjà acquise, je vais avoir + d'enjeu sur mes matchs amicaux lol
Revenir en haut Aller en bas
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyMer 27 Avr - 23:06

Je vous ferais suivre mon championnat espoir du coup car les forfaits ne vont pas vous intéresser beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptySam 30 Avr - 2:27

essaye de trouver des bons matchs le mercredi pour assurer la prog
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyVen 6 Mai - 16:02

Wow, les amis je vais vivre une saison DE MERDE par excellence, j'ai une poule de 6, j'aurais donc pensé logiquement que j'allais jouer aller-retour, et beh non ! Je n'aurais que 5 matchs dans la saison.. Et encore, s'ils ne sont pas forfaits ! Que faire ? Toute les équipes auront matchs le week end donc je ne pourrais pas trouver d'equipe pour un amical, donc pas de prog.. Je suis vraiment decu pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyVen 6 Mai - 19:14

bizarre ton machin/truc...bug ou pas bug
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptySam 7 Mai - 3:23

diabloo a écrit:
Wow, les amis je vais vivre une saison DE MERDE par excellence, j'ai une poule de 6, j'aurais donc pensé logiquement que j'allais jouer aller-retour, et beh non ! Je n'aurais que 5 matchs dans la saison.. Et encore, s'ils ne sont pas forfaits ! Que faire ? Toute les équipes auront matchs le week end donc je ne pourrais pas trouver d'equipe pour un amical, donc pas de prog.. Je suis vraiment decu pour le coup...

tu pourras en trouver avec des nouveaux qui n'auront pas de championnat donc pas de matchs... Mais j'avoue que ça craint la :/
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
diabloo




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2016

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptySam 7 Mai - 11:35

Non non pas bug, j'en ai parlé sur le forum de 11 et on m'a rep que c'était "normal"..

Ouiva falloir que je trouve des petits nouveau effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptySam 7 Mai - 13:51

faudrait voir si il y a un actif parmi tes adversaires. Ou dans une autre petite poule. Tu peux très bien faire les 6 matchs avec le même adversaire un coup chez l'un une fois chez l'autre.
Après il y aura tous ceux qui ne sont pas concernés par les barrages puis les eliminés du premier tour des barrages monté et tous les participants des barrages descente et enfin le reste.
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyMer 11 Mai - 20:53

yes je te conseil de faire comme a dit tipiak, sinon met des demandes publiques je pense que tu trouveras sans pb
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  EmptyVen 17 Juin - 20:03

je t'ai envoyé plein de demande de matchs amicaux espoirs pour juillet aout tu les feras dans mon stade ça te remplira les poches et ça fera progresser nos équipes espoirs.

Si tu veux je peux te vendre un DC espoir entre maintenant et la fin de saison : haitien 20 ans 90 de FM bien sur prix mini.

Prévois de la place dans ton effectif si tu veux créer de nouveaux espoirs car le moment idéal c'est à partir du premier Juillet.

Si je ne me trompe pas les 18 ans créés au 1er juillet seront l'ossature de la Coupe du monde espoir 2017.

Pour ma part je pense faire 1 MO/AC et 2 AC/BT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York FC - National - Poule 1  Empty
MessageSujet: Re: New York FC - National - Poule 1    New York FC - National - Poule 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York FC - National - Poule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T2 2016 - L2 Poule 5 - FC Inuits
» Elite poule 2 - T3 2015
» L1 -poule 14 Astrm de babass
» T1 -2016 - ELITE POULE 4
» Grenade FC en ligue 1 poule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Haiti :: Vie des clubs :: Vos championnats-
Sauter vers: