Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Haiti

Forum de la nation haïtienne de 11Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lazio de Rome 88 de bouno

Aller en bas 
+2
Bielsa
bouno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 9:48

bouno a écrit:
ouille le forum va mal... Désolé de vous avoir abandonné Sad

pour ceux qui recherchent une nation active je vous conseille la France, en plus vous aurez surement de l'importance au niveau sportif la bas

en effet...je suis sur le départ ...je recherche une nation encore active....ce sera la france ou la Suéde.....voire une autre

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:02

Ne tkt pas bouno, c'est pas ta faute !! Wink
Pour ma part je reste à Haïti car il y a encore des choses à faire, surtout que malgré tout, elle continue de progresser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jereminho




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:50

sosminos a écrit:
bouno a écrit:
ouille le forum va mal... Désolé de vous avoir abandonné Sad

pour ceux qui recherchent une nation active je vous conseille la France, en plus vous aurez surement de l'importance au niveau sportif la bas

en effet...je suis sur le départ ...je recherche une nation encore active....ce sera la france ou la Suéde.....voire une autre

Embarassed
Tu pars Sosminos??? Tu n'as encore rien eu le temps de faire avec nous! Je ne savais meme pas que tu etais actif et motivé. Tu veux rejoindre une nation active alors que nous sommes probablement la plus active des nations depuis des années. Il faut passer sur le topic d'Haiti sur le fourm de 11
Revenir en haut Aller en bas
jereminho




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:07

Bielsa a écrit:
Ne tkt pas bouno, c'est pas ta faute !! Wink
Pour ma part je reste à Haïti car il y a encore des choses à faire, surtout que malgré tout, elle continue de progresser ! Smile
Tu as bien raison!! Nous continuons a grimper pour replacer le plus de managers possible au Haut niveau comme a l'epoque!^^
Quand a la selection nous avons les moyens de la ramener très haut, meme si nous avons subitement perdu les joueurs de Bouno
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:09

il est déja en suede
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:49

Bonne chance sosminos dans ta nouvelle nation, en espérant te revoir du côté d'Haïti plus tard ! Wink
Oui, je pense qu'il faudrait migrer du côté du forum 11M, c'est là-bas qu'il y a de l'ambiance ! On pourrait penser qu'Haïti n'est pas active, mais si, seulement on est divisé avec ce forum et celui sur 11M ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:25

je trouve le forum général trop fouilli pour pouvoir donner des nouvelles du club ou encore essayer de vendre ou d'acheter des joueurs.

C'est bien que pour suivre les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:05

salut les mecs ça va??

alors ça a donné quoi cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
AuthStyl




Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:26

Salut l'ami, comme dab j'ai loupé la SE sur le dernier match de PF. Mais ca va car c'était contre jerem qui monte lui pour aller leurs botter le cul en SE.
Et toi quoi que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:06

Monté en L1 de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
jereminho




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:24

AuthStyl a écrit:
Salut l'ami, comme dab j'ai loupé la SE sur le dernier match de PF. Mais ca va car c'était contre jerem qui monte lui pour aller leurs botter le cul en SE.
Et toi quoi que tu deviens ?
J'espere bien leur botter le cul pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AuthStyl




Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:03

Je vais te suivre l'ami et chacunes de tes victoires seront un bonheur pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jereminho




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:49

AuthStyl a écrit:
Je vais te suivre l'ami et chacunes de tes victoires seront un bonheur pour moi Wink
J'espère pouvoir te réjouir alors! Il me manque pas grand chose pour avoir les armes pour me maintenir, j'y travaille! Mais les echanges sont durs a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:27

bravo a toi jerem !! je suis content pour toi!! de meme pour tipiak !!

Auth de ton côté tqt cette saison sera la bonne !!

Meme si je publie plus bcp je continue a passer assez regulièrement vous surveiller, donc si vous avez des questions hésitez pas !!

Bonne saison a tous les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazio de Rome 88 de bouno   Lazio de Rome 88 de bouno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazio de Rome 88 de bouno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Haiti :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: