Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Haiti

Forum de la nation haïtienne de 11Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic de l'equipe de France

Aller en bas 
+2
babass1
bouno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 7 Sep - 3:20

Alors vous avez pensé quoi du match face au Portugal?

Vous etes optimiste pour l'Euro 2016?
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
babass1




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyMar 8 Sep - 18:32

Je pense personnellement que Deschamps à juste trouver son milieu de terrain pour l'euro pour le moment.
En Attaque nous sommes bien triste je trouve entre Benzema qui est loin d'être descisif et Giroud qui est aux abonnés absent ça paraît compliqué.peut être une belle carte à jouer pour Martial qui je pense aura du temps de jeu à MU et qui pourrait exploser cette saison...défensivement Varane est pour moi incontestable apres il faut voir à qui l'associer car kocielsny c'est pas la sécurité sociale et il est capable du meilleur comme du pire....
Encore un gros chantier je pense mais bon devant son public cette équipe deFrance est capable de tout surtout quand on l'attend pas 84 et 98 en sont de beaux exemples....
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyMer 9 Sep - 16:27

J'espere qu'il mettra Scheiderlin a la place de Cabaye, si on regarde les grosses équipes toutes ont un vrai 6... Et avec un milieu Cabaye - Pogba - Matuidi y en pas !

En attaque pour moi Benzema reste largement au dessus si on l'utilise bien... Ce qui n'est pas le cas, mais j'aimerai bien le voir associé a Martial

Mais bon pour moi le problème viens plus de Deschamps, quand on voit la qualité des joueurs qu'il a disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyMer 18 Nov - 12:53

Bon on commence a y voir plus clair, en attaque on aura Griezmann et Martial, et une troisième qui sera Benzema si il peut jouer, ou Giroud je pense

Au milieu ça sera Pogba - Lass - Matuidi en toute logique

Et derrière je vois bien : Evra - Koschielny - Varane - Sagna

c'est quand meme pas trop mal sur le papier, reste a voir la forme dans laquelle arriveront les joueurs, et comment le jeu se met en place.

Tirage au sort le 12 décembre.

Y en a qui ont prévu d'aller voir des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyJeu 19 Nov - 8:50

je suis d'accord avec ça...mais sans Benzema...Lui c'est dehors et salut Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyJeu 19 Nov - 8:55

Bah Benzema je pense que si il est condamné il sera pas repris, et après si il est blanchi je pense que Deschamps devrait demander a Valbuena ( en privé pour éviter des pressions pcq il me semble que le groupe de l'EDF est plutot pro-Benzema ) si il est ok ou non pour réintégrer Benzema et faire selon son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyVen 20 Nov - 9:28

je ne suis pas certain que le groupe soit "pro" benzema.........demande à Griezmann ce qu'il en pense, ce dernier joue toujours mieux lorsque benzouz n'est pas la

en plus il y a tout qui ne va pas avec Benzema
il refuse de chanter la "marseillaise"............et a toujours son coté voyou/racaille qui lui colle à la peau.........et tout ça de mon point de vue c'est inadmissible.....
il représente la France et se doit d'être irréprochable..........et ce n'est pas le cas

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptySam 21 Nov - 17:59

sosminos a écrit:
je ne suis pas certain que le groupe soit "pro" benzema.........demande à Griezmann ce qu'il en pense, ce dernier joue toujours mieux lorsque benzouz n'est pas la

Ah si d'apres les médias ( ça vaut ce que ça vaut ) bcp de joueurs sont amis avec Benzema, et n'auraient pas forcément apprécié que Valbuena le " dénonce "

sosminos a écrit:
en plus il y a tout qui ne va pas avec Benzema
il refuse de chanter la "marseillaise"............et a toujours son coté voyou/racaille qui lui colle à la peau.........et tout ça de mon point de vue c'est inadmissible.....
il représente la France et se doit d'être irréprochable..........et ce n'est pas le cas

Suspect

Personnellement pour la marseillaise j'y apporte pas bcp d'importance, après a voir si c'est comme Platini ou Karembeu et qu'il refuse de la chanter pour des raisons idéologiques, la ça me pose vraiment pas de pb, mais vu le niveau intellectuel de Benzema j'en doute, a mon avis c'est plus comme tu dis pour son coté voyou/racaille, etc... Bon là dans l'absolu c'est pas grave mais un peu con. Après si ça s'arrete à là ça va. Ou ça devient plus problématique c'est surtout si il pourri l'ambiance du groupe, mais ça avait pas l'air d'etre le cas jusqu'a l'affaire avec Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 14 Déc - 1:12

Alors vous pensez quoi du groupe de la France??
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 14 Déc - 10:58

on a de bonnes chances de passer sans égratignure...........mais il faudra faire gaffe quand même....surtout pour le match d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyMar 15 Déc - 23:49

logiquement ça devrait le faire

et vu le tableau ça devrait etre assez tranquille jsq en demi ( allemagne )

j'espere surtout que le jeu sera au rdv

certains d'entre vous vont voir des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyMer 16 Déc - 9:52

Petit prono/analyse des groupes :

Groupe A : ça devrait passer sans pb pour la France et la Suisse, 2 équipes avec des grosses individualités et un collectif qui se développe. Après ça sera plus serré entre la Roumanie et l'Albanie, qui ont des profils plutot similaire, grosse défense resseré, 1-2 individualités, etc..

Groupe B : L'Angleterre sera premier, le Pays de Galle peut se qualifier mais ils auront que leur 2/3 stars ( Ramsey et Bale notamment ) arrivent en forme. La Russie c'est un peu l'inconnu, et la Slovaquie je connais pas trop, mais c'est pas trop mal meme si en dessous.

Groupe C : Allemagne 1er sans pb, suivi de la Pologne, derrière logiquement l'Ukraine devrait passer, et l'Irlande du Nord ça a été costaud pdt les éliminatoires mais je les pense plus faible. Selon moi la surprise de l'Euro sera là avec la Pologne ou l'Ukraine.

Groupe D : Espagne - Croatie - Turquie - Rep. Tchèque, il devrait pas y avoir de surprise dans ce groupe, mais de beaux matchs a prévoir.

Groupe E : Groupe le plus indécis, l'Irlande devrait finir dernière. L'Italie passera de justesse. La Belgique est logiquemenet favorite, a voir si elle confirmera les espoirs placés en elle. Pour la Suède ça dépendra de Zlatan, mais a mon avis il sera surmotivé.

Groupe F : Première place qui va se jouer entre les portugais ( qui vont bénéficier d'un fort soutien populaire ) et l'Islande. L'Autriche devrait finir 3ème mais peut créer la surprise, et la Hongrie trop faible
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyDim 27 Mar - 21:13

Alors, ce premier match amical de 2016 ?

Perso j'ai trouvée une belle équipe de France, pas mal équilibrée !! Dommage d'attendre la 88è pour marquer le 3ème but, et de s'être fait rejoindre à 2-2, mais c'était un beau match !!

Et l'Angleterre qui s'impose face à l'Allemagne de façon héroïque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyDim 27 Mar - 23:19

très beau match des français de quoi nous donner de l'espoir pour cet euro
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 28 Mar - 3:02

autant y a qq mois c'était pas le cas du tout mais la je suis vrmt optimiste !!

Juste un peu juste derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 28 Mar - 11:34

Oui, il y a juste la défense qui laisse douter, surtout qu'à 2-0 on ne doit pas se laisser remonter, même s'il y a une main assez évidente sur le premier but...
Revenir en haut Aller en bas
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 28 Mar - 11:50

je n'ai vu que la 2eme mi-temps...et j'ai été agréablement surpris par le jeu fourni au milieu
Martial, Kanté, Payet.......c'est génial
je constate que nous n'avons pas besoin de Benzouz.........et ça me va bien
je pense que Deschamps s'approche de la bonne compo
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyDim 3 Avr - 19:32

très bon match offensivement contre la Russie, vraiment une grosse attaque surtout qui manque encore Benzema qui devrait revenir, y a vrmt du lourd

par contre derrière c'est un peu juste mais y a aussi du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyDim 3 Avr - 21:31

Oui, rien à dire en attaque, à voir si Benzema sera là ou pas ! Franchement, s'il n'est pas séléctionné, ce n'est pas vraiment un souci à mon avis !
Par contre en défense il y a encore quelques problèmes !
Mais sinon c'est vraiment une superbe équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 4 Avr - 0:33

bah si il est pas la ça sera pas grave, mais je pense que ça sera qd meme mieux si il est la, qd je vois Giroud qui était remplaçant ce week end contre Watford et Benzema qui met une retourné au Camp Nou, voila quoi c'est pas la meme catégorie...

En tt cas je suis optimiste pour l'Euro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyVen 15 Avr - 16:57

Benzema non séléctionnable, le dossier est clos !! C'est pas plus mal s'ils veulent faire cesser toutes polémiques, au moins jusqu'à la fin de l'Euro !
Revenir en haut Aller en bas
sosminos

sosminos


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptySam 16 Avr - 10:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyLun 18 Avr - 23:41

Bielsa a écrit:
Benzema non séléctionnable, le dossier est clos !! C'est pas plus mal s'ils veulent faire cesser toutes polémiques, au moins jusqu'à la fin de l'Euro !

yes c'est bien pour l'ambiance, meme si je pense que ça aurait du être tranché plus tot, par contre pour le sportif... On va se retrouver avec le remplaçant du 4eme de Premier League...
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyMar 19 Avr - 18:27

Ouais c'est sûr !! Mais il ne faut pas oublier que les joueurs, entre club et EDF il y a une différence !
Comme Benzema qui pour moi, n'a jamais fait grand chose en équipe de France ! En coupe du monde il était présent pour les 2 premiers matchs, et après plus rien ! Et puis Griezmann est un monstre en ce moment, il ne faut pas oublier Koman, Gignac est plutôt pas mal aussi, il marque en EDF, Giroud est pas énorme mais peut être utile pour les gros match !!
Après Martial n'a pas été très satisfaisant, ni en équipe de France, ni en club, même s'il est encore jeune.
Bref, il y a quand même du monde de présent !
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France EmptyMer 20 Avr - 13:00

oui pour le remplacer y a des solutions.. Après il a quand meme été meilleur buteur français a l'euro 2012 et a la cdm 2014 ^^ mais c'est sur que même sans lui y a moyen de faire une belle équipe, en tt cas impatient de voir le groupe des 23! Je me demande aussi ce qui se passera pour Ribéry qui a l'air d'avoir envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'equipe de France   Topic de l'equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Haiti :: La taverne haitienne :: Sport IRL-
Sauter vers: