Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Haiti

Forum de la nation haïtienne de 11Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interviews des clubs haïtiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Interviews des clubs haïtiens Empty
MessageSujet: Interviews des clubs haïtiens   Interviews des clubs haïtiens EmptySam 19 Sep - 22:29

Interview de spike71 (Montcenis) :

- Ton équipe évolue actuellement en Elite 5, que penses-tu de ton groupe cette saison?

Je suis dans une poule au niveau moyen plus, ou je devrais atteindre les PF si je ne fais pas d`erreur. Après la 1er place sera importante et de jouera avec kkbob que j`ai battu la 1er journée, donc je suis maître de mon destin... On verra.

- Quel est ton objectif concernant cette poule?

Comme j`ai dis plus haut, je vise la première place du groupe.

- Il y aura-t-ils des changements à effectuer au sein de ton équipe, si oui, lesquels?

J`aimerai effectivement renforcer ma ligne offensive, mais mon effectif me convient.... À voir.

Merci pour l`interview et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Interviews des clubs haïtiens Empty
MessageSujet: Re: Interviews des clubs haïtiens   Interviews des clubs haïtiens EmptySam 19 Sep - 22:34

Interview de Jereminho3 (Atletico Madrid):

- Tu évolus actuellement en Super Elite, que penses-tu de ton équipe par rapport aux autres, notament aux promus?

Mon équipe est une des plus faibles de la Super Elite, les promus sont bien plus armés que moi

- Quel est ton objectif concernant cette saison?

Mon objectif de la saison est bien sur le maintien mais je n'y crois absolument pas

- Il y aura-t-ils des changements à effectuer au sein de ton équipe, si oui, lesquels?

Oui il y a beaucoup de changements a effectuer, mais malheureusement je n'en ai pas les moyens pour l'instant. Ma défense doit s'ameliorer, c'est le plus gros probleme, car le reste je peux m'en occuper avec ma formation d`espoirs.

- La saison précédente tu as réussi à te maintenir, penses-tu avoir fait une bonne saison?

Une bonne saison non, mais j`ai reussi ma fin de saison en gagnant les matchs important pour mon maintien.

Merci pour les réponses, et bonne continuation! Allez Haïti !! Smile

Merci a toi! Allez haiti ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Interviews des clubs haïtiens Empty
MessageSujet: Re: Interviews des clubs haïtiens   Interviews des clubs haïtiens EmptySam 19 Sep - 22:37

Interview de bouno (Lazio de Rome 88):

- Ton équipe évolue actuellement en Elite 2, que penses-tu de ton groupe cette saison?

Assez facile, malheuresement pas trop de concurrence.

- Quel est ton objectif concernant cette poule?

Finir premier Very Happy

- Il y aura-t-ils des changements à effectuer au sein de ton équipe, si oui, lesquels?

Je vais intégrer en cours de saison mon mdf de 21 ans Wasberg, sinon RAS avant le T2 2016.

- La saison précédente tu as été éliminé en 1/4 de finale des phases finales, penses-tu faire mieux cette saison?

Oui j'ai la meilleure équipe sur le papier, et je progresse plus vite, donc je vise une victoire en phase finale, et la monté qui va avec.

Merci pour les réponses, et bonne continuation! Allez Haïti !! Smile

Merci à toi pour cette interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Interviews des clubs haïtiens Empty
MessageSujet: Re: Interviews des clubs haïtiens   Interviews des clubs haïtiens EmptyLun 28 Sep - 21:26

Interview de john0017 (Vincennes team):

- Ton équipe évolue actuellement en Elite 6, que penses-tu des équipes présentes dans ta poule?

Salut Bielsa, pour ma première saison en Elite je pense avoir été heureux au tirage avec probablement la Poule la moins relevée d'Elite surtout après le remplacement d'Irish par Lizet.
Je pense clairement dans cette poule qu'il y a deux equipes très faible et une equipe légèrement au dessus, le Standard de Liège de Lacryma.
Pour les 3 autres je me placerais logiquement en favori mais je me méfie quand même de Luçon et de l'Olympique Lyonnais.

- Quel est ton objectif concernant cette saison?

Je vise clairement la qualification pour la PF Elite en essayant pourquoi pas d'aller prendre la première place de ma poule. Difficile mais possible je pense.
En revanche aucun objectif pour les PF, je pense que je prendrais une bonne raclée en huitième lol.

- Il y aura-t-ils des changements à effectuer au sein de ton équipe, si oui, lesquels?

Si je veux rester en Elite les saisons a venir j'ai besoin de me renforcer dans l'entre jeu et un peu en attaque .
Je continu donc la formation et compte aussi sur mes recruteurs pour me dénicher une ou deux perles.

Merci pour les réponses, et bonne continuation! Allez Haïti !! Smile

Merci à toi et bonne saison à tous les Haïtiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Interviews des clubs haïtiens Empty
MessageSujet: Re: Interviews des clubs haïtiens   Interviews des clubs haïtiens EmptyLun 28 Sep - 21:29

Interview de perrok (AS Marseillais):

- Ton équipe évolue actuellement en Super Elite, que penses-tu de ton équipe par raaport aux autres, notament aux promus?

Bah je fais partie de la seconde partie du classement, mon équipe est assez (trop) équilibrée mais manque de gros joueurs derrière pour être plus costaude par-rapport à mes adversaires. J'ai aussi loupé plus de 2 mois d'entrainement à cause de manque de matériel : erreur fatale ^^.


- Quel est ton objectif concernant cette saison?

Le maintien, mon bon monsieur. Et il sera dur à obtenir, au vu des résultats d'un peu tout le monde.


- Il y aura-t-ils des changements à effectuer au sein de ton équipe, si oui, lesquels?

A l'intersaison, sûrement un joueur offensif et à la fin de la saison peut-être 2 joueurs défensifs.


Merci pour les réponses, et bonne continuation! Allez Haïti !! Smile
Merci à toi, et Haitiiiiiiiiiiiii Poweeeeeeeeeeeeeerrr !!!!! Allez l`O.M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bielsa

Bielsa


Messages : 282
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Interviews des clubs haïtiens Empty
MessageSujet: Re: Interviews des clubs haïtiens   Interviews des clubs haïtiens EmptyLun 28 Sep - 21:32

Interview de lochet (LesDeschiens):

- Ton équipe évolue actuellement en Elite, que penses-tu des équipes présentes dans ta poule?

un niveau moyen, sans etre pretentieux, mon equipe est à sa place actuellement au classement et comme je l`ai dit dans le topic de notre poule celui ci ne devrait pas changer d`ici à la fin de saison. Je déplore juste un manque de vie sur le topic poule 1 !!!

- Quel est ton objectif concernant cette poule?

Mon objectif est de me qualifier pour les PF (ce qui est très faisable) et d`éventuellement accrocher la premiere place.....ce qui sera plus dur car SToulouse m`est superieur mais pourquoi pas!!!

- La saison précédente tu as été éliminé en 1/8 de finale des phases finales, penses-tu faire mieux cette saison?

Vu les 2 premiers de la poule 8, j`ai peu de chance de depasser ce stade mais pourquoi pas encore !!

- Il y aura-t-ils des changements à effectuer au sein de ton équipe, si oui, lesquels?

Des changements dans mon effectif vont etre à realiser au niveau de la dfense surtout, un BT et un MDF mais je devrais récuperer un DL et un MDF la saison prochaine, mon equipe sera plus competitive.

Merci pour les réponses !! Allez Haïti !! Smile
Merci Bielsa et salut à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews des clubs haïtiens Empty
MessageSujet: Re: Interviews des clubs haïtiens   Interviews des clubs haïtiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews des clubs haïtiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Haiti :: Vie des clubs :: Vos championnats-
Sauter vers: