Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Bienvenu a Haiti, venez vous inscrire, ou connectez vous si c'est deja le cas
Forum d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Haiti

Forum de la nation haïtienne de 11Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AS Marseillais - Perrok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrok




Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2015

AS Marseillais - Perrok Empty
MessageSujet: AS Marseillais - Perrok   AS Marseillais - Perrok EmptyMer 26 Aoû - 20:41

Salut à tous,
Moi c'est Perrok, manager de l'AS Marseillais (SUPER ELITE), supporter de l'O.M et je viens de raccrocher les crampons iRL (39 ans), après avoir exercé tous les postes : joueurs, dirigeants, entraineur de seniors et de jeunes et même président (220 licenciés) de mon club il y a 4 ans.
IRL, je gère un service des sports pour une collectivité territoriale (38 communes) en bord de mer. A la maison : 1 femme, 1 labrador, 3 enfants, 1 chat, 17 maillots de l'O.M..
Sur le jeu, j'ai commencé (sur les conseils de Lochet) au Zimbabwe (avec mes potes IRL) puis j'ai rejoint Haiti à la demande de Lochet & Jereminho. J'ai 5 ou 6 amis IRL sur ce jeu et notre nation s'est essentiellement construite grâce à ce noyau.
Le jeu m'a fait rencontrer de bonnes (et de moins bonnes) personnes, et ce qui me plait le plus c'est le chambrage sur le forum ^^
Toujours disponible pour des conseils et de l'aide.
J'espère que la nation va être un peu boostée avec l'arrivée des nouveaux !!
Bonne saison à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
bouno
Admin



Messages : 616
Date d'inscription : 02/07/2015

AS Marseillais - Perrok Empty
MessageSujet: Re: AS Marseillais - Perrok   AS Marseillais - Perrok EmptyJeu 27 Aoû - 10:45

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haiti-11m.forumactif.org
blochet




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2015

AS Marseillais - Perrok Empty
MessageSujet: Re: AS Marseillais - Perrok   AS Marseillais - Perrok EmptyLun 31 Aoû - 16:15

T'as tjs suivi mes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Marseillais - Perrok Empty
MessageSujet: Re: AS Marseillais - Perrok   AS Marseillais - Perrok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Marseillais - Perrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Haiti :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: